En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : une scène de sexe à trois non censurée

Article par Amélie BERTRAND , le 10/11/2009 à 14h16 , modifié le 10/11/2009 à 14h20 0 commentaire

La série Gossip Girl avait créé la polémique en annonçant diffuser une scène de sexe à trois. Malgré les protestations de certaines associations familiales, la diffusion a bien eu lieux hier soir.

La série Gossip Girl avait créé dernièrement une forte polémique. Les producteurs avaient ainsi annoncé que l’épisode 9 de la saison 3 contiendrait une scène de sexe à trois. Quelques associations familiales très puissantes étaient aussitôt montées aux créneaux, accusant la série de promouvoir un mauvais exemple auprès de son jeune public.

La production n’a finalement pas cédé. Le fameux épisode de Gossip Girl a ainsi été diffusé hier soir dans son intégralité. "L’histoire fait partie des personnages et c’est fait d’une manière responsable", ont ainsi expliqué les créateurs de la série.

Attention spoilers !

Qui sont donc les personnages concernés par cette scène de sexe ? Il s’agit de Dan Humphrey  (joué par Penn Badgley), Olivia Burke (Hilary Duff) et Vanessa Abrams (Jessica Szohr). Les trois jeunes étudiants passent une soirée tranquille… Avant que tout s’enflamment entre eux. La scène en question reste tout de même très soft, et peu de choses sont montrées, si ce n’est quelques baisers.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience