En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : trop de sexe dans la série ?

Article par Amélie BERTRAND , le 05/11/2009 à 11h41 , modifié le 05/11/2009 à 11h45 0 commentaire

La série Gossip Girl serait-elle trop portée sur le sexe ? C'est en tout cas ce que pensent certaines associations familiales aux Etats-Unis, qui veulent censurer un épisode.

Il y a quelques semaines, la production de la série Gossip Girl a fait une annonce retentissante. L’épisode diffusé le 9 novembre prochain comportera une scène de sexe à trois. Et cela n’a pas vraiment plu à certaines associations familiales aux Etats-Unis. Elles pensent en effet que Gossip Girl est trop portée sur le sexe, et que cette scène pourrait avoir un effet néfaste sur les jeunes téléspectateurs fans de la série.

"Cette diffusion risque de créer chez les jeunes un précédent et une attente quant à la pratique de comportements jusqu'alors associés principalement aux films pour adultes", a ainsi déclaré la très puissante association Parents Television Council. "Inclure un tel élément scénaristique dans une série qui s'adresse expressément à des adolescents impressionnables est imprudent et irresponsable".

L’association demande donc tout simplement que la chaine The XCW, qui diffuse Gossip Girl, censure cette scène de sexe à trois. Même si la production n’a pas encore répondu, elle ne devrait probablement pas céder à cette demande, au risque de voir son audience s’effriter dangereusement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience