En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Toutes sur Facebook, Chace Crawford drague sur internet !

Article par Eliane DA COSTA , le 28/04/2010 à 18h37 , modifié le 28/04/2010 à 18h41 0 commentaire

Entre deux scènes de Gossip Girl, Chace Crawford, qui interprète le beau Nate Archibald dans la série Gossip Girl, a avoué qu'il draguait régulièrement... sur le net !

Jeune homme, sexy, riche et célibataire recherche actuellement une belle demoiselle pour partager ses soirées avec lui... Attention les filles, il s'agit de l'un des célibataires les plus convoités du moment, qui fait craquer toutes les filles de l'Upper East Side ! Eh oui, nous parlons bien du beau Chace Crawford de la série Gossip Girl.

 

En effet, contrairement aux autres acteurs de la série, qui ont trouvé l'âme sœur sur le tournage du show (même si depuis certains se sont séparés !), le comédien qui prête ses traits au beau Nate Archibald est à la recherche d'une belle inconnue. Pour ce faire, Chace Crawford à avoué au magazine Now, qu'il draguait régulièrement sur le net...

 

Eh oui, comme beaucoup de stars hollywoodiennes, le beau gosse adore Internet. Il a d'ailleurs avoué qu'il avait plusieurs comptes qu'il utilisait pour pouvoir bavarder avec ses prétendantes, sans que celles-ci ne découvrent sa vraie identité ! Un vrai petit malin ce Chace Crawford ! La femme de sa vie se cache-t-elle sur un de ces sites de rencontres ? Est-ce sur Internet qu'il a rencontré la charmante petite blonde avec qui il a été surpris à Londres la semaine dernière ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience