En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Taylor Momsen veut percer dans la musique

Article par Lucie DANCOING , le 13/11/2009 à 10h50 1 commentaire

Taylor Momen, révélée par la série Gossip Girl, s'est confiée au magazine américain Fashion Magazine. Et l'actrice ne rêve que d'une chose : faire carrière dans la musique.

Dans l'édition winter de Fashion Magazine, Taylor Momsen prouve qu'elle n'a pas froid aux yeux. Agée de 16 ans, l'actrice qui campe Jenny Humpfrey dans la série à succès Gossip Girl a de l'ambition. Elle confie au magazine ne pas vouloir percer en tant qu'actrice mais aspire plutôt à une brillante carrière musicale : "Etre actrice est un travail formidable et une passion, mais il y a une sorte de détachement de ma part car ce n'est pas moi. Par contre, dans la musique, c'est moi à 100%" .

Parce que Taylor Momsen fait partie d'un groupe, The Pretty Reckless, dans lequel elle compose les chansons, joue de la guitare et chante. Son groupe, qui avait fait la première partie de The Veronicas en mai dernier, n'a pourtant ni tournée, ni album en préparation. Mais la jolie actrice affirme que son style musical va en impressionner plus d'un :"C'est vraiment du lourd ! Ça va surprendre beaucoup de fans !"

Taylor Momsen a débuté au cinéma dans le film Le Grinch aux côtés de Jim Carrey en 2000. Mais c'est en jouant Jenny Humpfrey dans Gossip girl que la starlette est propulsée au rang de star internationale. Véritable icône de mode depuis le succès de la série, Taylor Momsen ne compte pas en rester là et entend bien nous épater avec sa musique.


 


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience