En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Taylor Momsen sort son premier single !

Article par Lucie DANCOING , le 15/03/2010 à 17h54 0 commentaire

Chanteuse du groupe The Pretty Reckless, Taylor Momsen va sortir son premier single en mai prochain. Ce titre figurera sur la bande originale d'un film d'action de Nicolas Cage !

Depuis le temps que Taylor Momsen nous parle de sa musique, aujourd'hui c'est du concret !

Si elle a été révélée grâce à la série Gossip Girl, Taylor Momsen veut avant tout faire parler d'elle pour sa musique. Car la jeune actrice ne cesse de le répéter dans ses interviews : son groupe de rock, c'est toute sa vie.

Chanteuse au sein du groupe The Pretty Reckless, Taylor Momsen profite de la notoriété de la série pour faire connaitre ses chansons. Et la belle a vu juste puisque son groupe a été choisi pour figurer sur la bande originale de Kick-Ass, film d'action dont le héros n'est autre que Nicolas Cage !

D'après le site Digital Spy, Taylor Momsen et sa bande interpréteront un titre intitulé Make Me Wanna Die. Et pour une première collaboration artistique, c'est plutôt pas mal : celle qui campe Jenny Humpfery dans Gossip Girl figurera ainsi sur le même album que Prodigy ou encore Primal Scream. Il faudra cependant attendre le 17 mai prochain pour découvrir le single du groupe.

Taylor Momsen va-t-elle faire de l'ombre à Leighton Meester, allias Blair Waldorf dans la série, qui se lance aussi dans la musique ? Il va y avoir du crêpage de chignon à l'Upper East Side !


Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience