En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Taylor Momsen "pas amie" avec les autres acteurs de la série

Article par Judith Lowski , le 25/04/2010 à 13h55 , modifié le 25/04/2010 à 13h58 0 commentaire

Taylor Momsen n'a que 17 ans, mais l'héroïne de "Gossip Girl" n'a pas sa langue dans sa poche. Elle ne fréquente pas les autres acteurs de la série en dehors des plateaux et préférerait incarner Kurt Cobain que Courtney Love !

Elle a un caractère bien trempé. Et elle est de la trempe de celles qui expriment haut et fort leurs opinions, loin des conventions de base et du politiquement correct. A bientôt 17 ans, la petite Jenny Humphrey de Gossip Girl (sur TF1) mène sa carrière seule, sans avoir besoin de l'approbation des autres.

 

Interviewée par E.W!, l'actrice qui mène également une carrière de chanteuse n'est pas tendre avec ses petits camarades de la série : "je ne suis pas vraiment proche des autres acteurs. Nous avons des rapports corrects et agréables les uns avec les autres, mais nous ne sommes pas vraiment amis en dehors du tournage. Nous faisons tous des choses différentes en dehors de la série..." La confidence est d'autant plus intéressante, que les autres acteurs paraissent s'apprécier même lorsqu'ils sont à l'extérieur du plateau. A tel point que Blake Lively (Serena Van Der Woodsen dans la série) est la petite amie de Penn Badgley (Dan Humphrey) depuis 2007.

 

Mais la jeune actrice ne s'arrête pas là. Lorsque le journaliste d'E.W! l'interroge sur ses goûts musicaux et lui dit qu'elle a une certaine ressemblance avec Courtney Love (la chanteuse de Hole et l'ex-femme de Kurt Cobain, le leader de Nirvana), avec toute l'énergie et l'impétuosité de sa jeunesse, Taylor Momsen déclare : "je ne veux pas être Courtney Love. Je veux être Kurt Cobain. Il est brillant et ses chansons sont géniales. On me compare toujours à Courtney Love parce qu'on se ressemble dans la façon de nous habiller, d'être blondes, de mettre du rouge à lèvres et de porter des robes. Mais je suis désolée : n'y a-t-il pas d'autres filles comme cela ? Moi, c'est Nirvana. Pas Hole !" Au moins les choses sont dites, et claires !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience