En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Taylor Momsen est incomprise

Article par Lucie DANCOING , le 30/12/2009 à 16h32 0 commentaire

Révélée par la série Gossip Girl, Taylor Momsen regrette qu'on ne la prenne pas au sérieux à cause de son âge... En effet, l'actrice n'a que 16 ans !

Taylor Momsen a fait ses débuts au cinéma aux côtés de Jim Carrey dans Le Grinch en 2000. Mais c'est en incarnant Jenny Humphrey dans la célèbre série Gossip Girl que l'actrice s'est fait un nom.

Justement : une telle notoriété si jeune ne convainc pas tout le monde. Car Taylor Momsen a beau avoir une belle filmographie, elle n'a que 16 ans !

Un détail, mais que beaucoup n'hésitent pas à lui rappeler. Dans une interview accordée au magazine Seventeen, Taylor Momsen déplore le fait qu'on ne la prenne pas au sérieux à cause de son jeune âge.

"Je pense que les gens ne me prennent pas vraiment au sérieux parce que j'ai 16 ans, a confié l'actrice au magazine. Ils pensent qu'à 16 ans, on ne sait pas ce qu'on veut. Mais je le sais pourtant vraiment exactement ! Je le sais même depuis que j'ai deux ans !" Taylor Momsen est sûre d'elle, qu'on se le dise !

Surtout qu'en plus du cinéma, la star de Gossip Girl poursuit une carrière dans la chanson, une autre de ses passions : "Je suis incomprise. [...] J'aime travailler. Je suis un bourreau de travail, personne ne le croit. Je suis en studio pour enregistrer jusqu'à trois heures du matin souvent."

Elle n'a peut être que 16 ans, mais Taylor Momsen est sacrément ambitieuse !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience