• People
  • Actu

Gossip Girl : Taylor Momsen en concert ce soir à Paris

Article par Eliane DA COSTA , le 13/09/2010 à 16h25 , modifié le 13/09/2010 à 16h29 0 commentaire

De passage à Paris pour la promotion du nouveau parfum de John Galliano dont elle est l'égérie, Taylor Momsen a décidé de faire une petite surprise à ses fans parisiens en donnant un concert gratuit, ce soir, dans les rues de notre belle capitale !

Repérée : Taylor Momsen en train de se promener dans les rues de Paris. Eh oui, la comédienne est actuellement dans notre belle capitale, non pas pour le tournage de la saison 4 de Gossip Girl, mais pour faire la promotion du nouveau parfum de John Galliano dont elle est l'égérie !

 

Cependant, la comédienne ne va pas se contenter de prendre la pose devant les photographes ! Non, la plus rock des jeunes comédiennes du moment a décidé de faire un petit cadeau à ses fans parisiens. "A tous les fans et amis qui peuvent être sur Paris ce lundi soir, on a une petite surprise pour vous ! J'ai hâte de vous voir !", a commenté la star sur son compte Twitter, avant d'ajouter, quelques heures plus tard : "Salut Paris ! Tenez-vous prêts pour une annonce spéciale... Soyez prêts à sortir !".

 

Mais quelle est donc cette surprise dont Taylor Momsen parle ? Il s'agit en réalité d'un concert gratuit ! Eh oui, l'actrice et chanteuse vous donne rendez-vous, ce soir, à partir de 20 heures, à l'angle du Quai des Grands Augustins et de la rue du même nom pour un petit show improvisé !

La demoiselle se produira en compagnie de son groupe de rock, The Pretty Reckless !

 

Si vous êtes fans de Taylor Momsen, qui vous habitez sur Paris et que vous êtes libres ce soir, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience