En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Taylor Momsen déteste être comparée à Miley Cyrus

Article par Lucie DANCOING , le 10/07/2010 à 13h28 , modifié le 10/07/2010 à 17h00 0 commentaire

Bien que révélée dans la série Gossip Girl, Taylor Momsen poursuit une carrière dans la chanson. A 17 ans, la jeune actrice veut être reconnue pour son talent et surtout pas être comparée à Miley Cyrus !

A l'image du personnage qu'elle incarne dans Gossip Girl, Taylor Momsen sait ce qu'elle veut. Sa notoriété nouvelle acquise grâce au succès de la série, la jeune actrice s'en sert pour faire connaitre sa musique. Car la blondinette ne vit que pour son groupe de rock, The Pretty Reckless.

Sauf qu'âgée d'à peine 17 ans, celle affectueusement surnommée "Little J" dans Gossip Girl n'est pas vraiment crédible dans l'industrie musicale. Alors quand certains la comparent à une certaine Miley Cyrus, qui jongle elle aussi entre le métier d'actrice et celui de chanteuse, l'adolescente fustige. "Je ne cherche pas à être Miley Cyrus ! a-t-elle insolemment répondu à la version US du magazine FHM. Je ne me soucie pas de ma renommée. Je le fais parce que j'aime la musique. J'aime faire des disques et si les gens aiment ça, nous partons en tournée."

Pourtant, la jeune rockeuse au look déjà très travaillé explique qu'elle n'a aucune animosité envers la star d'Hannah Montana. "Je pense que cet univers Disney dans lequel le monde vit en ce moment est pathétique, a confié Taylor Momsen au magazine. Je ne connais pas Miley Cyrus personnellement, mais musicalement, nous sommes différentes et nous comparer à cause de notre âge est ridicule." Voilà qui est dit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience