En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Taylor Momsen déclare la guerre à Miley Cyrus !

Article par Eliane DA COSTA , le 22/07/2010 à 12h05 , modifié le 22/07/2010 à 12h15 0 commentaire

Taylor Momsen est une rockeuse, une vraie, contrairement à Miley Cyrus, qui, d'après sa rivale, ferait de la "guimauve de m***" ! Ambiance...

Miley Cyrus et Taylor Momsen sont jeunes, sont toutes deux actrices et chanteuses, mais la comparaison s'arrête là ! Eh oui, ne comparez surtout pas Taylor Momsen à Miley Cyrus, à moins de vouloir vous attirer les foudres de l'actrice de Gossip Girl. Et pour cause : Taylor est une rockeuse, une vraie !


Comme toute rockeuse de 16 ans qui se respecte, Taylor Momsen est aussi une rebelle ! Du coup, quand on lui demande ce qu'elle pense de Miley Cyrus, la jeune femme ne se prive pas pour dire que sa rivale fait "de la guimauve de m*** fabriquée par Disney" ! Ca balance au pays des teenagers ! Taylor Momsen ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'elle déclare aussi que contrairement à Miley Cyrus, elle ne fait pas ce métier  "pour la gloire, mais parce qu'elle aime la musique". C'est dit !


Si Taylor avoue tout de même qu'elle n'a rien contre Miley Cyrus, cette dernière au contraire, aurait une dent contre la jeune actrice de Gossip Girl... On se demande bien pourquoi ! D'après l'un de ses proches, Miley Cyrus serait furieuse ! "Elle pensait que Taylor était cool avant cet incident", a-t-il indiqué au magazine Heat, avant d'ajouter : "Taylor est tellement en recherche de gloire ! Elle se promène en ville en sous-vêtements. A moins que ce ne soit aussi par amour de la musique !".


Entre Miley Cyrus et Taylor Momsen, la guerre est ouverte ! Cette situation leur inspirera peut-être une chanson...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience