En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Taylor Momsen de passage à Paris pour un concert très privé

Article par Eloïse TROUVAT , le 07/12/2010 à 16h43 , modifié le 07/12/2010 à 16h52 0 commentaire

De passage dans la capitale, Taylor Momsen, la bad girl de Gossip Girl, en a profité pour donner un showcase très privé avec son groupe The Pretty Reckless.

Pour ceux qui l'ignorent, la petite peste de Gossip Girl Jenny Humphrey délaisse parfois le chic de l'Upper East Side pour les guitares électriques de son groupe The Pretty Reckless. Hier, la lolita a fait un joli cadeau de Noël en avance à ses fans : un showcase très privé dans le salon d'un élégant hôtel parisien.

C'est dans une ambiance très intimiste que Miss Taylor Momsen est apparue. Loin de son image de lolita rebelle, la jeune artiste avait délaissé ses tenues provocantes pour un simple slim noir, un petit haut blanc et une courte veste en cuir. Rien de trash dans la capitale de la mode. Son style vestimentaire s'est parfaitement accordé à la sobriété de l'événement : une trentaine d'invités, deux micros, une guitare et hop le tour était joué !

La voix rauque de la blonde platine a alors scotché tout son auditoire pendant plus de 20 minutes. Elle a chanté quelques titres explosifs de son album Light Me Up et a excellé dans l'exercice acoustique. Réservée, Taylor Momsen a peu parlé à son public mais une chose est sûre : elle l'a complètement bluffé.

Avec une telle prestation, le public risque de ne plus regarder Jenny Humphrey de la même manière. Après la gossip girl, place à la rockeuse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience