En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Taylor Momsen boycotte Internet

Article par Lucie DANCOING , le 24/07/2010 à 18h03 , modifié le 24/07/2010 à 19h10 0 commentaire

Effrayée par tout ce qui peut circuler sur la Toile, Taylor Momsen a décidé de ne plus lire les articles ou les commentaires la concernant. Et conseille à ses fans d'en faire autant !

Devenue célèbre en incarnant Jenny Humpfrey dans Gossip Girl, Taylor Momsen suscite les convoitises. L'actrice de 16 ans sait que désormais, elle sera la cible des paparazzis et des rumeurs les plus folles. Alors, pour se préserver, la nouvelle égérie de Madonna a décidé de ne pas lire tout ce qui est publié à son sujet. Et encore moins sur Internet.

Taylor Momsen s'est donc jurée de ne plus se "googliser". Selon ses dires, le moteur de recherche le plus utilisé au monde serait le "Diable" incarné... "Ne tapez pas votre nom sur Internet, a-t-elle conseillé aux lecteurs du site Showbizspy. Tu ne peux rien lire sur Internet parce qu'il y a toujours quelqu'un qui va dire quelque chose sur ce que tu es en train de faire ou comment tu seras tel ou tel jour... "

Pour la jeune chanteuse, lire tous les articles et commentaires des internautes à propos de soi n'a rien de bon : "Il suffit juste d'être bien dans sa peau et ‘être en accord avec ce que l'on fait." La blondinette sait de quoi elle parle : elle a récemment renvoyé sa styliste pour se sentir plus libre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience