• People
  • Actu

Gossip Girl : Sherri Saum intègre l'équipe

Article par Sahra SAOUDI , le 28/10/2009 à 10h05 0 commentaire

L'actrice vue dans Sunset Beach, Charmed ou encore In Treatment débarque dans l'Upper East Side au grand dam du personnage de Lily Von Der Woodsen, alias Kelly Rutherford.

La série qui dépeint le quotidien sans tabou de la jeunesse dorée new-yorkaise met le paquet pour mériter l'intérêt des téléspectateurs du monde entier. Et pour cela, chaque semaine, les producteurs apportent leurs lots de surprises. La dernière en date est l'arrivée d'une recrue de charme, la belle Sherri Saum.

L'actrice américaine est une habituée des séries à succès : Sunset Beach, Charmed, New York Police Judiciaire et plus récemment In Treatment (en diffusion actuellement sur la chaîne HBO). Elle continue donc sur sa lancée en décrochant un rôle récurrent dans Gossip Girl.

Pour cette troisième saison en plein tournage , Sherri Saum interprètera le personnage de Holland Kemble, une puissante femme d'affaire devenue femme-objet dans l'Upper East Side. Une sérieuse rivale pour Lily Von Der Woodsen, alias Kelly Rutherford, en particulier dans sa relation amoureuse avec Rufus Humphrey, alias Matthew Settle. Cette nouvelle saison s'annonce des plus croustillantes. Vivement sa diffusion sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience