En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl saison 5 : Serena tombe amoureuse de ... (Spoiler)

Article par Agathe DESCAMPS , le 09/05/2012 à 13h14 , modifié le 09/05/2012 à 13h23 0 commentaire

L'épisode 23 de la saison 5 de la série américaine est riche en rebondissements. Si Blair va devoir choisir entre Chuck et Dan, Serena elle, retrouve l'amour.

La saison 5 de Gossip Girl a fait la part belle aux histoires d'amour de Blair. Louis, Chuck puis Dan. Quant à Serena, dont le rôle est interprété par Blake Lively, ce sont davantage ses histoires familiales qui ont été mises en avant, tout comme son rôle de nouvelle Gossip Girl.

Au début de la Saison 5, Serena avoue ses sentiments à Dan qui lui préfère Blair, une relation pas facile à accepter pour S., dont Dan est le premier véritable amour. Dans l'épisode 22, après une expédition avec Blair, Nate et Lola, Chuck découvre que son père, Bart Bass, est vivant.

On a également quitté Blair et Dan en mauvaise posture à la fin de l'épisode. Ce dernier ne fait pas confiance à B., et leur relation s'en ressent. Que va-t-il advenir de leur couple, pas très crédible et plutôt ennuyeux à l'écran ?

Dans l'épisode 23 de la saison 5 diffusé lundi 7 mai sur la chaîne CW, intitulé "The Fugitives", Serena retrouve l'amour. Ce n'est pas un nouveau personnage, mais quelqu'un de la série. Qui cela peut-il bien être ? Chuck ? Improbable. Nate ? Avec Lola et Diana. Mais qui reste-t-il ? Dan peut-être... Sûrement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience