En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Regardez Taylor Momsen avec son groupe de rock !

Article par LT , le 11/10/2010 à 14h53 0 commentaire

Taylor Momsen n'est pas qu'une Gossip Girl. Elle chante aussi avec un groupe de rock, The Pretty Reckless. Découvrez ses talents de musicienne dans le clip Make Me Wanna Die.

Des plateaux de télé à la scène rock, il n'y a qu'un pas que Taylor Momsen n'hésite pas à franchir. L'actrice, égérie de la marque de vêtements de Madonna, Material Girl, sait se diversifier. Non contente de son succès dans la série TV Gossip Girl et de son incursion dans le monde de la mode, la très jeune femme (elle n'a que 17 ans), s'attaque aussi à l'univers de la musique.
 
Son groupe, The Pretty Reckless, acquiert petit à petit une certaine notoriété, profitant sûrement de la renommée naissante de sa chanteuse. Son nouveau clip, Make Me Wanna Die, démontre même un certain talent. Taylor Momsen serait-elle partie pour mener une carrière sur plusieurs fronts, à l'instar de Jennifer Lopez ou Madonna ? La gossip girl a toute la vie devant elle pour percer. L'avenir dira si la chance lui sourit en tant que comédienne, chanteuse ou dans tous les domaines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience