En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : nos indiscrétions sur le mariage de Blair

Article par Anna VAN HAKEN , le 28/01/2012 à 14h00 0 commentaire

L'épisode 100 de la série Gossip Girl, diffusé lundi aux Etats-Unis, promet de nombreux rebondissements. Blair va-t-elle répondre "oui" devant l'autel à son prince charmant ?

Attention, Gossip Girl revient en force pour le 100ème épisode de la série ce lundi ! Puisque pour célébrer cet heureux anniversaire, les téléspectateurs auront le droit d'assister... à un mariage ! Et pas n'importe lequel. Blair Waldorf (Leighton Meester) va enfin épouser son prince charmant, Louis de Monaco, lors d'une fête digne de noces royales.

"L'équipe prépare le mariage de Blair Waldorf depuis le premier épisode de la série. Et Blair planifie probablement son mariage depuis qu'elle est toute petite", explique dans TV Mag Josh Safran, producteur exécutif de la série.
"Vous ne verrez jamais plus belle mariée. Blair Waldorf est éblouissante", ajoute de son côté Ed Westwick, alias Chuck Bass dans la série. Dans une robe sur mesure signée Vera Wang, Blair Waldorf va donc s'avancer vers l'autel aux bras de ses deux papas (son père a quitté sa mère pour un homme, ndlr) pour retrouver le prince Louis de Monaco.

Mais l'issue de cette cérémonie est encore incertaine, et le suspens, lui, insoutenable. Serena va-t-elle laisser sa meilleure amie épouser ce prince et commettre une erreur ? Et Chuck Bass, le véritable amour de Blair Waldorf, se rendra-t-il à la fête, ou bien restera-il à déprimer sur son grand canapé ? Quant à Georgina Sparks, la peste de la série, elle ne devrait pas laisser passer cette occasion sans y mettre son grain de sel.

Ce 100ème épisode, qui correspond à l'épisode 13 de la saison 5, n'est pas une fin en soi, puisque les producteurs rappellent que la fin de l'aventure n'est pas encore à l'ordre du jour. Ils en disent même plus en promettant un coup de théâtre monumental dans la seconde moitié de la saison 5...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience