En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Miley Cyrus est "assez obsédée" par Penn Badgley

Article par Judith Lowski , le 13/11/2009 à 13h53 0 commentaire

Simple foucade ou véritable déclaration ? Miley Cyrus qui n'a pas sa langue dans sa poche vient de déclarer qu'elle ne dirait pas non à Penn Badgley, le héros de "Gossip Girl", sur lequel elle a craqué depuis un petit moment.

Visiblement bien remise de sa grippe, Miley Cyrus a encore la franchise des adolescentes (elle n'a que 16 ans) et déjà le culot des stars lorsqu'elle évoque Penn Badgley qui incarne Dan Humphrey dans Gossip Girl.Tout sourire et en tenue décontractée, il pose à la Une du Men's Health américain du mois de novembre.

Questionnée par la radio Sweet, Miley Cyrus confesse qu'elle a craqué pour le jeune acteur : "pour être honnête, je vais devoir vous avouer que je suis obsédée par lui... Je ne savais pas qui il était, et je l'ai vu dans le film The Stepfather. Je ne voyais que lui".

La déclaration de Miley fera-t-elle réagir le beau Penn ? Le chéri de Blake Lively depuis deux ans déclare dans une interview à Men's Health : "il est merveilleux de partager un même bonheur avec sa compagne et surtout de ressentir exactement ce qu'elle ressent". Que dirait-il s'il rencontrait Miley Cyrus ? On peut supposer que la très jolie Blake ne souhaite pas qu'un tel scénario ait lieu, même si Miley n'est encore qu'une teen-ager... ou justement parce qu'elle se positionne déjà en lolita émancipée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience