En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Matthew Settle se sépare de sa femme

Article par Eliane DA COSTA , le 19/02/2010 à 17h15 0 commentaire

Tout comme son personnage dans Gossip Girl, Matthew Settle n'est pas très heureux en amour. Après quatre ans de mariage, l'acteur vient d'annoncer qu'il se séparait de sa femme.

Cela faisait quelques semaines que la rumeur courait, c'est désormais officiel. L'acteur Matthew Settle, qui interprète Rufus Humphrey dans la série Gossip Girl, et sa femme, Naama Nativ se sont séparés. C'est l'acteur lui a même qui a annoncé la nouvelle de son divorce au magazine People : "Ce sont les choses de la vie et on doit faire avec", a-t-il confié.


Interrogé par le magazine Ok! lors du défilé G-Straw qui s'est déroulé à New York lors de la Fashion Week, l'acteur a expliqué que ce divorce était une " tragédie". Matthew Settle a aussi avoué qu'il avait du mal à se faire à sa nouvelle vie de célibataire.


Le couple, qui s'était marié en février 2006, n'a maintenant qu'une seule priorité : protéger leur petite fille Aven Angelica, née au mois de mars dernier. Une source proche du couple a confié que l'acteur et sa femme étaient "dévoués à leur fillette. Aven a toujours une place importante dans la vie de Matthew". Malgré la rupture, Matthew Settle compte donc jouer le premier rôle dans la vie de sa petite fille qui fêtera bientôt son premier anniversaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience