En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Leonardo DiCaprio sous le charme de Blake Lively !

Article par Anne LEBLAY , le 04/11/2010 à 18h36 , modifié le 04/11/2010 à 18h51 0 commentaire

Leonardo DiCaprio a été vu mercredi soir au restaurant The Lion à New-York en train de dîner avec Blake Lively...

Mais attention, Leonardo DiCaprio n'entend pas pour autant quitter sa compagne, le mannequin brésilien Bar Rafaeli ! Un témoin a confirmé à Usmagazine que Leonardo et Blake Lively n'étaient pas seuls. Il y avait en tout huit personnes autour de la table, dont le réalisateur Baz Luhrmann.

Le réalisateur souhaite faire une nouvelle adaptation de "The Great Gatsby" de F. Scott Fitzgerald, et c'est Leonardo DiCaprio qui a décroché le rôle de Jay Gatsby tandis que Blake Lively est pressentie pour interpréter Daisy Buchanan. Mais ce n'est pas parce qu'elle a eu la chance de dîner qu'elle aura le rôle obligatoirement.

Blake Lively doit en effet faire face à la compétition puisque Scarlett Johansson, Natalie Portman, Keira Knightley et Michelle Williams sont sur les rangs, et face à la crème de la crème en matière d'actrices, Blake a du souci à se faire pour espérer décrocher le rôle ! Affaire à suivre dans les prochains jours !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience