En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Leighton Meester présente son premier single

Article par Sahra SAOUDI , le 14/10/2009 à 15h36 0 commentaire

Il n'y a pas que la comédie dans la vie de la jolie Blair de la série diffusée sur TF1. La demoiselle vient de dévoiler son premier titre, en duo avec Robin Thicke.

Leighton Meester a plusieurs cordes à son arc et nous fait découvrir ses talents de chanteuse, bien loin de l'univers de son personnage dans la série Gossip Girl, la garce Blair Waldorf. Alors que son album doit sortir prochainement chez Universal Republic Records, elle nous présente son premier titre Somebody To Love, sur lequel elle collabore avec le producteur et chanteur de R'n'b Robin Thicke.

Avec son joli grain de voix, l'actrice et désormais chanteuse de 23 ans nous propose une chanson entrainant sur un son électro. Depuis hier, cette dernière est diffusée sur les radios américaines et est disponible sur son MySpace. "Je voulais vraiment faire quelque chose de complètement différent de ce qu'on peut entendre aujourd'hui à la radio", raconte Leighton Meester ravie du résultat.

La demoiselle s'était déjà essayée à la musique, en juillet dernier, en participant à un titre du groupe Cobra Starship, intitulé Good Girls go bad. On lui souhaite autant de succès que ses deux idoles Gwen Stefani et Fergie des Black Eyes Peas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience