En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Leighton Meester n'a pris aucune bonne résolution pour 2010

Article par Judith Lowski , le 03/01/2010 à 17h31 0 commentaire

On est sûr de continuer à voir Leighton Meester dans les prochains épisodes de "Gossip Girl" (sur TF1). On est quasiment sûr de la découvrir comme chanteuse. Mais côté bonnes résolutions, la jeune femme s'arrête là.

Il n'est pas rare de commencer une nouvelle année en déclinant ce que l'on va s'obliger à faire. Mais pour Leighton Meester, ces pratiques ne servent à rien. "Je ne prends pas de résolutions du Nouvel An, dès le 3 janvier je ne les tiens déjà plus", indique l'actrice à Metromix.

 

Et de poursuivre sur le même mode : "quand j'étais gamine pour rendre mes parents heureux je promettais des trucs du genre faire mon lit tous les jours, mais je n'y arrivais pas...je suppose que la résolution de mon nouvel an sera de continuer à faire ce que je fais et d'être heureuse".

 

Celle qui incarne Blair Waldorf dans la série Gossip Girl est surtout déterminée à réussir sa carrière et à ne pas perdre une seconde en se posant trop de questions. Elle a passé la fin de l'année à Miami et a illuminé de sa présence et de ses chansons une soirée dans le night-club Klutch. Un bon entraînement pour celle qui se prépare à sortir un album dans quelques mois, et qui s'apprête également à poursuivre sa vie d'actrice sur grand écran.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience