En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Leighton Meester met sa carrière de chanteuse entre parenthèses

Article par Lucie DANCOING , le 02/03/2010 à 15h13 0 commentaire

Pour les besoins d'un nouveau film, Leighton Meester a décidé de faire une pause avec la musique. La sortie de son album, initialement prévue pour mars, va donc être repoussée.

Alors qu'elle commençait tout juste à faire le buzz sur internet avec un clip musical plutôt olé olé, Leighton Meester veut faire une pause avec la chanson. Selon le bloggeur Perez Hilton, l'interprète de Blair Waldorf dans Gossip Girl souhaite se consacrer entièrement à son nouveau projet cinématographique.

Car la belle vient d'être retenue pour jouer aux côtés d'Hugh Laurie dans Oranges, drame signé Julian Farino. Une belle aubaine pour Leighton Meester qui désespérait de se voir offrir un vrai rôle au cinéma ! La jeune actrice de 23 ans vient ainsi compléter un casting de choc puisque Catherine Keener ou encore Adam Brody devraient lui donner la réplique.

Alors quel personnage va incarner la peste de Gossip Girl ? Leighton Meester aurait été pressentie pour jouer une jeune fille qui fera succomber un ami de ses parents, en l'occurrence Hugh Laurie... En attendant le tournage d'Oranges qui devrait débuter en avril, Leighton Meester aurait décidé de laisser tomber (pendant un temps) la chanson.

Après plusieurs duos, notamment avec le groupe Cobra Starship sur Good Girls Go Bad, Leighton Meester avait réussit à décrocher un contrat avec le label Universal Republic. Si son premier single, Somebody To Love, est déjà sorti outre-Atlantique, il faudra donc patienter un peu avant de découvrir l'album de la star.

Décidément, Miss Blair est sur tous les fronts !

Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience