En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl: Leighton Meester fiancée ?

Article par Malaika COCO , le 24/02/2009 à 17h18 1 commentaire

Leighton Meester, la jolie peste de la série Gossip Girl, et son partenaire Sebastian Stan seraient fiancés. Malgré les démentis des acteurs, les rumeurs s'amplifient outre-Atlantique.

2009 serait-elle l'année de l'engagement pour Leighton Meester ? Depuis plusieurs semaines, les médias américains évoquent les fiançailles de la star de Gossip Girl avec Sebastian Stan. A l'instar de Blake Lively qui sort avec Penn Badgley, la jolie brunette a rencontré son amoureux en 2007 sur le tournage de la série à succès.
 
Le temps de quelques apparitions, il campe également un membre de la jeunesse dorée de Manhattan. Mais Carten Baizen, son personnage, est loin de faire l'unanimité. Après avoir piégé Nate Archibald, alias Chace Crawford, il a tenté de séduire la belle Serena Van Der Woodsen, incarnée par Blake Lively.
 
En quelques épisodes, Sebastian Stan a fait craquer Leighton Meester, réputée pour être aussi farouche que son personnage. L'interprète de la diabolique Blair Waldorf a récemment révélé le profil de l'homme de ses rêves dans le magazine Seventeen et il ne s'agit pas vraiment du gendre idéal. "Je pense que les mecs un peu rebelles et qui fonctionnent selon leurs propres règles sont attirants. Je ne veux pas apprivoiser quelqu'un. Je veux qu'il soit sombre et mauvais", confie Leighton Meester.  
 
Tout un programme donc pour la jeune actrice qui a décidé de privilégier son travail à son histoire d'amour. Leighton Meester a ainsi démenti les rumeurs de fiançailles. Malgré ses dires, les tourtereaux s'affichent plus amoureux et plus complices que jamais. D'après Entertainment Weekly, Sebastian Stan s'apprête à faire son grand retour dans Gossip Girl, histoire de provoquer Chuck Bass, le "méchant" de la série et comme par hasard, séduire Blair, c'est-à-dire sa chérie. Vu tous les couples qui se forment dans la série, Gossip Girl ressemble de plus en plus aux Feux de l'amour

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience