En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Leighton Meester fiancée

Article par , le 15/12/2008 à 12h02 , modifié le 15/12/2008 à 12h06 0 commentaire

Leighton Meester, la jolie brunette de la série "Gossip Girl", se serait fiancée à son petit ami Sebastian Stan. La nouvelle n'a été confirmée ni par les deux intéressés ni par leurs agents respectifs.

Dans la famille Gossip Girl je demande la petite brune qui porte tout le temps des serre-tête. Son nom, Leighton Meester. Dans Gossip Girl, elle incarne Blair Waldorf, la meilleure amie de Serena van der Woodsen, interprétée par Blake Lively. Alors qu'on apprenait la semaine dernière que Leighton Meester allait se mettre à la chanson, c'est une nouvelle beaucoup plus privée qui a filtré ce week-end à son sujet.
 
Selon le New York Post's Page Six, Leighton Meester, 22 ans, se serait fiancée la semaine dernière avec Sebastian Stan, un illustre inconnu en France, que l'on a pourtant pu apercevoir dans... Gossip girl bien entendu. Le jeune homme avait fait une brève apparition dans la série et c'est précisément sur le plateau de tournage que les deux jeunes acteurs s'étaient rencontrés en 2007.
 
Une source proche de Leighton Meester aurait vendu la mèche au journal en révélant que la brunette avait changé son statut sur sa page privée Facebook, passant de "célibataire" à "fiancée". Il n'en fallait pas plus pour faire naître la rumeur, évidemment, mais elle n'a pour le moment été confirmée ni par les deux intéressés, ni par leurs agents.
 
Si mariage il y a, Leighton Meester serait la première du jeune casting de Gossip Girl à se faire passer la bague au doigt. Pourtant, parmi la bande, les couples ne manquent pas. Après Blake Lively (Serena van der Woodsen) et Penn Badgley (Dan Humphrey), on a récemment appris qu'Ed Westwick (Chuck Bass) et Jessica Szhor (Vanessa Abrams), ainsi que Chace Crawford (Nate Archibald) et Taylor Momsen (Jenny Humphrey) s'étaient beaucoup rapprochés ces derniers temps. Et si a série Gossip Girl avait le pouvoir de faire naître les couples à la ville comme à l'écran ?

Retrouvez le site officiel de la série

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience