En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Leighton Meester fait un scandale dans un restaurant

Article par Judith Lowski , le 17/01/2010 à 11h26 , modifié le 17/01/2010 à 11h33 0 commentaire

Leighton Meester serait-elle pire que Blair Waldorf ? L'héroïne de "Gossip Girl" a fait un véritable scandale cette semaine dans un restaurant new-yorkais car un client lui avait demandé d'être plus discrète !

Leighton Meester est-elle une jeune fille mal élevée en dépit des apparences ? Véritable peste dans la série Gossip Girl (diffusée sur TF1), elle a été conforme au personnage qu'elle interprète en insultant une personne qui dînait dans le même restaurant qu'elle.

 

L'histoire est relatée par le New-York Post : l'actrice était dans un restaurant new-yorkais avec plusieurs amis - dont Ed Westwick, qui joue également dans Gossip Girl. Mais la tablée avait tendance à s'exprimer de plus en plus fort, à rire de plus en plus haut et surtout à oublier qu'elle n'était pas seule à avoir choisi cet endroit ce soir-là. Lorsqu'un client a donc demandé au joyeux groupe d'être un peu plus discret par respect pour tous les autres convives, la jeune femme est littéralement sortie de ses gonds et a incendié le malheureux en un langage peu châtié. Ed Westwick a essayé de calmer tout le monde, s'excusant au nom de sa camarade pour éviter que les choses ne dégénèrent.

 

La question est de savoir si Leighton Meester est toujours aussi vive lorsqu'on lui fait une réflexion, ou si c'est son statut de star qui lui donne l'illusion de pouvoir se permettre de perdre son sang-froid. Et surtout de pouvoir tout se permettre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience