En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Leighton Meester dans un clip très hot

Article par Lucie DANCOING , le 04/11/2009 à 11h02 0 commentaire

Parallèlement à sa carrière d'actrice, Leighton Meester s'est lancé dans la chanson. Un extrait de son premier clip son disponibles sur la Toile.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Leighton Meester, alias Blair Waldorf dans la série Gossip Girl, chante. Un premier titre est né en juillet dernier de sa collaboration avec Cobra Starship, groupe électro-rock made in US, baptisé Good girls gone bad. Et la belle a récemment été invitée auprès du groupe de rock Weezer lors d'un de leurs concerts. Forte de cette expérience, l'actrice prépare la sortie de son premier album...
 
Le premier single, Somebody to love, est un duo avec le chanteur R'n'B Robin Thicke. Alors que le titre est diffusé sur les ondes américaines depuis quelques semaines, c'est aujourd'hui un extrait du clip qui est dévoilé sur internet, via le MySpace de la chanteuse.
 
Poses lascives, regards aguicheurs, tenues sexy : à l'image de son personnage dans Gossip Girl, Leighton Meester provoque. Le clip sera présenté dans son intégralité dans les jours à venir.
 
Même si aucune date de sortie n'a été fixée pour l'album, on sait d'ores et déjà qu'il comportera de nombreuses collaborations. Polow Da Don, producteur dUsher et Fergie ou encore Harvey Mason Jr., qui n'est autre que le producteur de Justin Timberlake, devraient figurer sur cet opus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience