En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : le début de la saison 4 sera tourné à Paris

Article par Judith Lowski , le 11/05/2010 à 17h20 , modifié le 11/05/2010 à 17h26 0 commentaire

Un tournage exceptionnel d'une semaine aura lieu à Paris. Quand ? Très prochainement. Pour la quatrième saison de la série Gossip Girl...

Stephanie Sauvage, co-créatrice et productrice executive de Gossip Girl, vient de se rendre à Paris. Non pas pour faire des emplettes (quoique...), mais pour faire quelques repérages. Elle a confié au New-York Magazine que les deux premiers épisodes de la prochaine saison allaient être tournés dans notre capitale. "Paris permet de lancer la nouvelle saison et de faire évoluer l'histoire", a-t-elle annoncé.

 

Le tournage devrait durer une semaine et au moins trois des personnages principaux Serena/Blake Lively, Blair/Leighton Meester et Chuck/ Ed Westwick seront sur place. Cela confirme l'évolution de l'histoire : montrer enfin les voyages dont parlent les protagonistes mais que le téléspectateur devine plus qu'il ne les découvre. Le dernier épisode de la troisième saison devrait d'ailleurs mettre l'eau à la bouche des amateurs de la série, puisqu'il s'intitulera Last Tango, Then Paris.

 

Pour l'instant, aucune date pour le tournage n'a encore filtré, mais la troisième saison se terminant aux Etats-Unis le 17 mai, on peut imaginer qu'après quelques jours de vacances bien méritées, les jeunes acteurs remettront le pied à l'étrier, et découvriront tout le charme de la France, par l'une de ses plus belles villes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience