En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : la saison 6 sera la dernière

Article par Jordan GREVET , le 17/05/2012 à 19h01 , modifié le 17/05/2012 à 19h02 0 commentaire

La chaîne américaine CW a annoncé que sa série phare "Gossip Girl" serait de retour à l'automne pour une 6ème et dernière saison de 11 épisodes.

Le couperet est tombé pour Gossip Girl. Après plusieurs semaines d’incertitude, la chaîne américaine CW a mis fin au suspense en annonçant officiellement hier que la sixième saison de la série pour ados serait la dernière. Cette ultime saison débutera à l’automne prochain outre-Atlantique et devrait être raccourcie à 11 épisodes seulement, contre 22 habituellement, à en croire le site TV Line.

A propos de l’arrêt de Gossip Girl, Chace Crawford, qui campe Nate Archibald dans la série, a affirmé au site internet Parade que cela était "la fin d’une ère" et que dire adieu à ses camarades et à la ville de New York était pour lui "un sentiment doux-amer". "C'est comme si on se séparait après nos années à la fac", a expliqué le comédien de 26 ans.

L'annonce de la fin de Gossip Girl n’est pas réellement une surprise. Si la série reste encore à ce jour une image de marque pour CW, autour de laquelle la jeune chaîne, créée en 2006, a construit son image, Gossip Girl a vu son audience décroître très fortement depuis quelques années. Certains pointent également du doigt les intrigues de la série, qui auraient perdu en qualité. Mais alors qu'une saison 6 paraissait incertaine il y a encore quelques semaines, les fans de Gossip Girl auront finalement droit à une fin digne de ce nom !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience