En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Jessica Szohr craque pour les vêtements masculins

Article par Judith Lowski , le 07/03/2010 à 12h17 0 commentaire

La très jolie Vanessa (Jessica Szohr) dans "Gossip Girl" fait la couverture du "Lucky" d'avril. L'actrice confie qu'elle hante le rayon "homme" de sa boutique préférée pour faire ses emplettes !

Vanessa de la série Gossip Girl (sur TF1) est aussi jolie à l'écran qu'en Une de Lucky, le magazine de mode où elle apparaît rayonnante, dans une sage tenue orange qui met en valeur son teint de pêche et son sourire. Jessica Szohr, la petite amie d'Ed Westwick est une fashionita qui a des idées bien arrêtées côté style.

 

Dans une interview au magazine, elle révèle que c'est la série qui lui a appris à affiner son goût : " j'apprends de plus en plus sur les vêtements et sur les designers, grâce à Gossip Girl et en vivant à New-York. Pendant les essayages, je peux maintenant dire "j'adore cette robe de Diane Von Furstenberg ou cette veste Rag & Bone" alors qu'avant, j'étais bien incapable de reconnaître ces marques".

 

La jeune femme de 25 ans se dit encore séduite par les robes de Thakoon et les sacs signés Rebecca Minkoff et bien sûr, l'incontournable Marc Jacobs possède une place à part dans son panthéon des stylistes. Elle confie également que le style de Rihanna ne la laisse pas indifférente... mais que si elle adore la boutique Confederacy à Los Angeles, c'est pour le rayon homme "dans lequel j'achète pour moi". Le mélange féminin-masculin n'a pas pris une ride. Et le jour où Jessica Szohr souhaite changer la garde-robe d'Ed Westwick, elle connaît la bonne adresse !

Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience