En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Hilary Duff mise au régime par les producteurs

Article par Judith Lowski , le 27/07/2009 à 17h22 , modifié le 27/07/2009 à 17h33 0 commentaire

A peine recrutée pour la série Gossip Girl, et déjà Hilary Duff est soumise à un régime draconien. C'est la production qui l'exige pour qu'elle puisse incarner... une star !

La pauvre Hilary Duff aurait-elle des soucis de poids ? Les producteurs de la série Gossip Girl ont annoncé en fanfare son arrivée, il y a quelques semaines, après avoir demandé aux meilleures plumes de la série de lui concocter un rôle de chipie qui rendra la vie impossible à Blair, Dan et Vanessa.

Incarnant l'ex-enfant star Olivia Burke, Hilary Duff a, selon le magazine Star, une première obligation : celle de maigrir ! Les producteurs de Gossip Girl ne badinent pas avec l'image qu'ils veulent montrer à l'écran et Hilary Duff doit donc se mettre à la diète pour les besoins du rôle.
A bientôt 22 ans, la jeune femme n'est pas une adolescente filiforme. Il faut même admettre qu' Hilary Duff a de jolies formes qui ont conquis Hollywood. Mais dans le monde impitoyable des séries américaines, sa silhouette n'est pas conforme à l'image que veut donner la production d'une jeune star qui poursuit ses études.

Nous, à Plurielles, on l'aime bien comme ça Hilary Duff ! Et si on souhaite qu'elle relève le défi de perdre quelques kilos pour jouer au mieux son rôle de peste, on espère aussi qu'elle saura s'arrêter, avant de ressembler à toutes les stars anorexiques qui hantent Hollywood !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience