En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Hilary Duff devrait quitter la série

Article par Esther Bay , le 19/11/2009 à 15h31 , modifié le 19/11/2009 à 15h39 0 commentaire

Il semblerait que le personnage d'Hilary Duff en ait fini avec Gossip Girl : selon E! Online, la jeune femme n'y jouera plus !

On apprenait cet été que l'actrice Hilary Duff était attendue de pied ferme dans la série hype du moment, Gossip Girl... et bien après y avoir fait un tour, elle s'en va ! C'est en tout cas ce que révèle E! Online.

 

En effet le site, qui semble bien informé, indique que des sources anonymes prétendent que Hilary Duff en a fini de sa collaboration avec Gossip Girl. L'actrice interprétait une ancienne star, et une nouvelle étudiante de la New York University, Olivia.

 

Si elle est apparue dans six épisodes jusque là, peut-être qu'il en reste encore quelques uns dans lesquels elle a tourné, et qui seront bientôt diffusés. En tout cas, ces sources affirment qu'Hilary Duff est à présent bel et bien partie, et qu'il n'est pas prévu qu'elle revienne !

 

Et dire que c'est elle qui avait participé à la scène hot qui avait choqué certains puritains : la fameuse partie à trois, avec les personnages de Dan et Vanessa. Et voilà ! Mademoiselle est venue provoquer et mettre un peu de piment dans Gossip Girl, et elle repart !

 

Est-ce que Hilary Duff ne souhaitait pas rester trop longtemps dans la série, ou est-ce que les scénaristes en ont fini de son personnage ? Allez savoir... on attend la confirmation officielle en tout cas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience