En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Eric (Connor Paolo) quitte la série

Article par Eliane DA COSTA , le 09/08/2011 à 16h25 , modifié le 09/08/2011 à 17h10 1 commentaire

Jamais deux sans trois. Après Taylor Momsen et Jessica Szohr, c'est au tour de Connor Paolo, qui interprète Eric Van Der Woodsen, d'annoncer son départ de la série.

Quatre petites saisons et puis s'en va ! Connor Paolo qui interprète Eric Van Der Woodsen, le petit frère de Serena (Blake Lively) dans Gossip Girl, vient d'annoncer qu'il quittait la série. Tout comme Taylor Momsen et Jessica Szohr, qui interprétaient respectivement Jenny et Vanessa, l'acteur ne figurera pas au générique de la cinquième saison de Gossip Girl, à cause d'un problème d'emploi du temps.

En effet, le jeune acteur vient de décrocher un rôle récurrent dans la toute nouvelle série d'ABC intitulée Revenge, où il devrait interpréter un jeune homme issu d'une famille aisée. L'acteur ne devrait pas être trop dépaysé !

 

Que les fans de Gossip Girl se rassurent tout de même : bien que la série vienne de perdre trois de ses personnages principaux, les producteurs du show devraient combler ces départs avec l'arrivée de nouveaux acteurs, dont la petite française Roxane Mesquida ou encore la très populaire Liz Hurley. Gossip Girl n'a pas encore dit son dernier mot !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience