En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : en route pour une quatrième saison

Article par Eliane DA COSTA , le 21/02/2010 à 17h56 0 commentaire

Alors que beaucoup de séries sont en danger pour l'année prochaine, la chaîne américaine CW a d'ores et déjà annoncée qu'elle allait renouveler la série Gossip Girl pour une quatrième saison. De quoi ravir les fans de Blair et de ses camarades !

Voici une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Gossip Girl. En effet, alors que les chaînes de télévision américaines ne présenteront leur nouvelle grille de programmes pour la rentrée 2010 qu'au mois de mai prochain, CW vient déjà de révéler que quatre séries seraient renouvelées l'année prochaine. Parmi elles, les aventures trépidantes de nos fashion victimes new yorkaises favorites : Gossip Girl.


En effet, une quatrième saison de Gossip Girl verra le jour l'année prochaine. Quelles histoires nous réservent les nouveaux épisodes des jeunes héritières de l'Upper East Side ? Pour le moment, le mystère est complet.


Outre Gossip Girl, CW a aussi indiqué qu'elle allait renouveler 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération, Supernatural ainsi que sa toute nouvelle série phare, The Vampire Diaries, dans laquelle Leighton Meester devrait faire une apparition le temps d'un épisode. Si ces séries sont déjà sûres de revenir sur les écrans au mois de septembre prochain, l'avenir est toujours incertain pour d'autres telles que Smallville, les Frères Scott ou encore le remake de Melrose Place. Quel sort leur réserve CW ? Il faudra encore attendre un peu avant de le savoir.


Les fans de Gossip Girl, eux, peuvent déjà découvrir les nouveaux épisodes de la troisième saison de Gossip Girl, disponibles dès le lendemain de leur diffusion, sur le site TF1 Vision. X.OX.O

Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience