En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Ed Westwick, voleur de caleçons !

Article par AE , le 31/05/2010 à 15h49 0 commentaire

Toujours très propre sur lui, Ed Westwick avait avoué qu'il ne portait jamais de sous-vêtements, mais plusieurs médias américains ont révélé qu'il avait la méchante habitude de subtiliser les caleçons cédés par la production de Gossip Girl.

Dans Gossip Girl, Ed Westwick est toujours tiré à quatre épingles, mais dans la vraie vie, le jeune acteur avait avoué être beaucoup plus décontracté, dans le genre sans chemise... et sans caleçon ! On ne portera pas de jugement mais c'est quand même pas très glamour tout ça non ?

Pour pallier ses mauvaises habitudes, Ed Westwick aurait néanmoins trouvé une parade économique, à savoir piqué les sous-vêtements de grande marque prêtés par la production de la série Gossip Girl dont il est l'un des héros. Selon plusieurs médias américains, Ed les trouverait "bien plus confortables" et aurait donc du mal à la quitter une fois la journée de travail terminée.

Au final, une question s'impose donc : Ed Westwick devrait-il continuer à jouer au voleur de caleçons ou se remettre dans le droit chemin en ne portant rien sous ses pantalons ? En somme, devrait-il rester au stade de gentleman cambrioleur ou retourner à celui de sale gosse qu'il joue si bien à l'écran. On n'a toujours pas la réponse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience