En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Ed Westwick serait bel et bien célibataire !

Article par Eliane DA COSTA , le 10/06/2010 à 13h09 5 commentaires

Si tout le monde le croit à nouveau en couple avec Jessica Szohr, Ed Westwick, lui, ne cesse de répéter qu'il est célibataire ! L'interprète du cruel Chuck Bass est-il vraiment un coeur à prendre ?

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Jessica Szohr et Ed Westwick s'étaient séparés. Et pour cause : la demoiselle aurait trompé son petit ami avec l'un de ses meilleurs amis. Eh oui, ce n'est pas très classe. Cependant, après avoir refusé d'adresser la parole à sa partenaire dans Gossip Girl, Ed Westwick a fini par lui pardonner.


En effet, les deux comédiens ont été aperçus dans leur hôtel à Beverly Hills, plus proches que jamais. Pourtant, Ed Westwick continue de crier haut et fort qu'il est célibataire. En effet, interviewé la semaine dernière par une radio anglaise, l'acteur a déclaré qu'il était toujours un cœur à prendre, tout en précisant qu'il ne cherchait pas une copine pour le moment !


Ce n'est pas tout. L'acteur a été aperçu samedi soir au concert des Kings of Leon entouré d'un groupe de filles à qui il ne cessait de répéter qu'il n'était plus en couple avec Jessica Szohr ! "Ed était entouré d'un groupe de filles et racontait à tout le monde qu'il était célibataire. Il a continué à faire la fête plus tard dans la soirée avec le bassiste des Kings of Leon, Jared Followill", a confié un témoin au New York Post.


Qu'on se le dise les filles, le beau Chuck Bass est à nouveau un cœur à prendre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience