En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Ed Westwick fait un strip-tease lors d'un mariage

Article par Judith Lowski , le 07/11/2009 à 17h32 2 commentaires

Ed Westwick, le héros de la série "Gossip Girl" s'est déchaîné lors du récent mariage d'un ami. Les tabloïds américains le montrent, commençant un strip-tease...

Le site Celebuzz revient sur un événement qui a alimenté les commentaires sur le physique d'Ed Westwick, l'acteur qui incarne Chuck Bass dans Gossip Girl (sur TF1). Se rendant au mariage d'un ami d'études de sa compagne Jessica Szhor (qui fait également partir du casting de Gossip Girl en endossant le costume de Vanessa Abrams), le bel acteur en a profité pour tomber la chemise et montrer à un public médusé mais admiratif, combien la nature l'avait bien doté!

C'est America's Sar Magazine qui publie les photos montrant l'acteur, tous pectoraux dehors, entamant une danse de chippendale plutôt improvisée, mais qui a visiblement fait son effet.

Quelques verres auraient achevé de désinhiber l'acteur, pourtant assez peu timide, qui a donc offert une danse endiablée à une jeune mariée qui s'en souvient encore. Quant à l'époux, forcément un peu jaloux, il n'a, semble-t-il, toujours pas très bien compris pourquoi Ed était à ce point impatient d'exhiber sa plastique auprès des camarades de Jessica, dont il serait plus que jamais amoureux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience