En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Ed Westwick et Jessica Szohr se saoulent ensemble !

Article par Lucie DANCOING , le 22/08/2010 à 13h53 , modifié le 22/08/2010 à 22h28 0 commentaire

Réunis à l'occasion d'un festival, Ed Westwick et Jessica Szohr se sont retrouvés dans la suite d'un hôtel... à vider les bouteilles du bar !

Ils se sont rencontrés en 2007 sur le plateau de Gossip Girl et vivaient depuis une jolie histoire d'amour... Mais en avril dernier, Ed Westwick et Jessica Szohr se sont séparés : l'actrice de 25 ans avait trompé son homme avec le meilleur ami de ce dernier !

Pourtant, depuis quelques semaines, les deux ex-amants semblent s'être retrouvés. De passage à Chicago à l'occasion du festival de musique Lollapalooza, Ed Westwick et Jessica Szohr ont fait escale au Hard Rock Hotel... Et auraient littéralement vidé le bar !

Partageant la même suite, les deux stars auraient commandé de nombreuses bouteilles... D'après le magazine Life&Style, pas moins de deux bouteilles de bière, une bouteille de Bacardi, deux bouteilles de vodka et une bouteille de vin blanc !

Afin de grignoter entre deux gorgées, celui qui incarne le détestable Chuck Bass dans Gossip Girl aurait allongé la note avec toutes sortes de chips et biscuits apéritifs... Le tout pour une facture totale s'élevant à plus de 800 dollars !

Les deux acteurs ont bu plus que raison pour fêter dignement leurs retrouvailles !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience