En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Ed Westwick et Jessica Szohr ensemble ?

Article par , le 02/12/2008 à 17h50 , modifié le 02/12/2008 à 17h59 31 commentaires

Leurs personnages n'ont aucune sympathie réciproque à l'écran, mais ils pourraient bien être plus qu'amis dans la vraie vie. Ed Westwick, l'interprète de Chuck et Jessica Szhor, celle de Vanessa dans Gossip Girl se seraient en effet beaucoup rapprochés.

Selon wmagazine.com, Ed Westwick et Jessica Szhor, tous deux jeunes et beaux acteurs du casting de la série Gossip Girl pourraient bien être ensemble dans la vraie vie. Ils auraient été aperçus en flagrant délit de petits bisous volés à l'aéroport de Dallas, où ils attendaient leur avion retardé.
 
Selon un témoin, journaliste chez wmagazine.com, Ed Westwick et Jessica Szhor flirtaient tranquillement, pensant que personne ne ferait attention à eux. Dommage, on les a quand même surpris. L'ironie de l'histoire fait que les deux acteurs ne peuvent pas se voir dans la série. Serait-ce cet éloignement forcé qui les aurait rapprochés ?
 
Ce n'est pas le premier couple qui naît parmi les jeunes acteurs de Gossip Girl. Le couple à l'écran que forment Blake Lively (Serena) et Penn Badgley (Dan) s'est reformé en dehors des plateaux de tournage. Et si les scénaristes de la série faisaient l'inverse pour Ed Westwick et Jessica Szhor pour que naisse une petite histoire d'amour entre leurs deux personnages ?


Retrouvez le site officiel de Gossip Girl

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience