En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Ed Westwick et Jessica Szohr à nouveau ensemble ?

Article par Eliane DA COSTA , le 26/05/2010 à 13h22 , modifié le 26/05/2010 à 13h28 0 commentaire

Repérés : Ed Westwick et Jessica Szohr au bord de la piscine de leur hôtel en train de se prendre dans les bras. Les deux acteurs, qui se sont séparés il y a environ un mois, se seraient-ils finalement réconciliés ?

Ed Westwick et Jessica Szohr ne seront pas restés séparés bien longtemps. En effet, après avoir quitté sa belle il y a environ un mois, cette dernière l'ayant tout de même trompé avec l'un de ses meilleurs amis, l'interprète du machiavélique Chuck Bass aurait finalement décidé de pardonner à sa chère et tendre ses petites infidélités.


Les deux tourtereaux ont été aperçus il y a quelques jours au bord de la piscine de leur hôtel à Los Angeles, en train de se faire un gros câlin. Les deux amoureux ont aussi été vus dans un centre commercial en train de faire du shopping... la main dans la main !


D'après un proche du couple, les deux acteurs ont décidé d'appliquer les conseils de leurs amis : "Leurs amis les ont convaincu d'agir en adultes et de parler de leurs soucis de couple. Ils s'aiment encore. Jessica espère qu'ils parviendront à surmonter leurs problèmes", confie ce même proche au magazine américain OK.


Les fans de Gossip Girl qui espéraient voir le beau Ed Westwick en couple avec sa partenaire à l'écran, la pétillante Leighton Meester, vont donc être déçus. Après avoir refusé d'adresser la parole à la charmante Jessica Szohr, l'acteur, qui est beaucoup moins rancunier que son personnage dans la série, semble avoir décidé de donner une nouvelle chance à son couple. Espérons que cette fois-ci soit la bonne !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience