En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : "difficile de trouver quelqu'un à aimer" pour Leighton Meester

Article par Sahra SAOUDI , le 26/10/2009 à 19h45 0 commentaire

Même si aujourd'hui elle est en couple, la jolie actrice revient sur ses difficultés à mettre la main sur l'amour dans son premier single " Somebody to love ".

Dans la série américaine diffusée sur TF1 Gossip Girl, elle interprète Blair Waldorf, une riche héritière plutôt sur d'elle et de ses charmes. Mais, dans la vie, l'actrice Leighton Meester est davantage une jeune femme romantique. Son lancement dans le monde de la musique lui offre le moyen de s'exprimer sur les relations amoureuses et, en particulier les siennes.

Son premier titre Somebody to love en est un parfait exemple puisqu'il s'inspire directement de sa vie personnelle. "Cela parle de ce qui s'est passé dans ma vie et je pense que chacun peut s'y identifier, explique la chanteuse âgée de 23 ans au micro du célèbre animateur radio américain Ryan Seacrest. C'est vraiment très difficile de trouver quelqu'un à aimer, vraiment très difficile".

La chose semble désormais accomplie pour Leighton Meester qui vit une belle relation depuis plusieurs mois. Il ne s'agit non pas du coureur de jupon Chuck Bass (le chéri de son personnage dans la série), mais de l'acteur Sebastian Stan, rencontré sur le tournage de Gossip Girl. Il est bien connu que nombre de romances naissent sur le lieu de travail. En voilà une nouvelle idée pour une chanson !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience