En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl déménage : Serena en Californie !

Article par , le 25/03/2011 à 11h27 , modifié le 25/03/2011 à 11h55 0 commentaire

En tournage des dernières scènes de la 4e saison, les caméras de Gossip Girl sont parties sur la côte Ouest où l'on a vu Blake Lively s'éclater !

Quoi ? Gossip Girl quitte l'Upper East Side pour Miami Beach ? Impossible ! Sur qui va régner Queen B loin des limousines et des cinq étoiles de Manhattan ? Pas de panique, le passage californien ne devrait pas signifier un exil permanent de Chuck, Blair et compagnie. De fait, seule Blake Lively alias Serena Van der Woodsen a été vue avec l'équipe de tournage sous le soleil californien. Blondissime, comme dorée par le soleil de la côte Ouest la new-yorkaise est apparue affublée d'un petit blouson en jean, avec un long paréo bleu marine à petits motifs blancs, sur un maillot de bain une pièce fleuri, avec un collier de plage autour du cou. Bref, Serena est en vacances en Californie et elle a le sourire !

 

Les semaines passées, l'équipe tournait les dernières scènes de la saison 4, mais cela ne nous dit pas grand chose sur le scénario qui amène la it-girl de l'Upper East Side à quitter les buildings de New York City.

On sait cependant que les prochains épisodes devraient voir le retour de Georgina Sparks incarnée par Michelle Trachtenberg et l'arrivée d'une cousine de Serena et Eric...

A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience