En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Clémence Poésy en guest star dans la saison 4 ?

Article par Judith Lowski , le 21/06/2010 à 14h44 5 commentaires

L'actrice française Clémence Poésy pourrait bientôt donner la réplique à Blake Lively. Dans un ou plusieurs épisodes de la quatrième saison de "Gossip Girl" qui se tournera, en partie, à Paris.

Clémence Poésy fait son petit bonhomme de chemin qui pourrait lui permettre de devenir une star internationale, comme Eva Green, Audrey Tautou ou encore Juliette Binoche (et on en oublie beaucoup d'autres!). Elle a en effet incarné Fleur Delacour dans la saga Harry Potter, jouant le rôle d'une magicienne française face à Daniel Radcliffe.

 

C'est sans doute cette "petite touche française", ce charme bien particulier qu'elle dégage, qui a séduit les producteurs hollywoodiens. Ils auraient décidé de l'intégrer au scénario de Gossip Girl (sur TF1), si l'on en croit The Wrap. A la fin de la troisième saison, Serena (Blake Lively) et Blair (Leighton Meester) sont en vacances à Paris. Une partie du tournage se déroulera donc dans notre capitale, et la jeune actrice pourrait jouer les régionales de l'étape, en donnant la réplique aux stars montantes de la série, exilées à Paris.

 

On a hâte d'avoir la confirmation de la participation de Clémence dans la série (le site EW s'est cantonné à annoncer qu'un personnage féminin français âgé de 20 à 30 ans était activement recherché par la production), et de la découvrir dans un nouveau rôle où elle volera la vedette, c'est sûr, à Blake Lively et Leighton Meester!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience