En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Chace Crawford s'est attiré les foudres de ses parents !

Article par Eliane DA COSTA , le 19/06/2010 à 15h57 0 commentaire

Arrêté pour possession de drogue, Chace Crawford s'est attiré les foudres de la justice mais aussi de ses parents ! Ces derniers sont furieux de voir le nom de leur fils impliqué dans une affaire de drogue. Ses vacances d'été risquent d'être compromises !

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Chace Crawford, qui interprète le beau Nate Archibald dans la série Gossip Girl, avait été arrêté pour possession de drogue. En effet, la police avait retrouvé une petite quantité de marijuana dans sa poche. Depuis, l'acteur a été relâché mais il n'est pas tiré d'affaires pour autant car il doit encore passer devant le juge. Ce dernier doit fixer sa peine qui peut aller de 20 000 dollars d'amende à 6 mois de prison.


En plus de ses ennuis avec la justice, Chace Crawford s'est aussi attiré les foudres... de ses parents ! Un proche du comédien a confié au magazine US Weekly que "sa mère l'a appelé en pleurs", dès qu'elle a appris la nouvelle. "Il vient d'une bonne famille. Ses parents étaient furieux que la photo prise en prison soit affichée partout", explique cet ami. Autant dire qu'à son retour à la maison, l'acteur a dû passer un mauvais quart d'heure !


Pourtant, le jeune home affirme que le joint trouvé n'était pas à lui. D'après un autre de ses amis, Chace Crawford s'est juste trouvé au moment endroit, au mauvais moment. En effet, selon lui, le joint a été retrouvé dans la voiture de l'acteur mais il appartenait à l'un de ses amis.  "Ses parents le croient quand il dit que le joint n'était pas à lui, mais ils sont toujours aussi mécontents que le nom de leur fils soit mêlé à une histoire de drogue", confie cet ami à US Weekly.


Résultat : Chace Crawford devrait passer la plus grande partie de ses vacances d'été au chaud, dans la maison de ses parents. Finies les soirées hollywoodiennes, l'acteur est puni ! Au lieu de faire la fête, il devra travailler puisqu'il vient de décrocher un rôle dans le film Peace, Love and Misunderstanding, dans lequel il donnera la réplique à Jane Fonda... Comme punition, on a vu pire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience