En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Chace Crawford ne se déhanchera pas dans Footloose

Article par Eliane DA COSTA , le 15/04/2010 à 12h10 0 commentaire

Dommage pour nous les filles, Chace Crawford ne se déhanchera finalement pas sur le remake de Footloose. L'acteur a décidé de se retirer du projet afin de pouvoir se concentrer sur la série qui l'a révélé au grand public : Gossip Girl.

Le remake de Footloose est-il en danger ? Telle est la question ! Et pour cause, après Zac Efron et le réalisateur Kenny Ortega, c'est au tour du beau Chace Crawford de se retirer du projet. Eh oui, les fans de l'acteur qui rêvaient de le voir se déhancher sur des rythmes endiablés vont être déçus ! Le beau Nate de Gossip Girl n'interprètera pas le sexy Ren McCormack.


Si Chace Crawford a finalement refusé ce rôle, c'est pour de bonnes raisons. En effet, le tournage de ce remake doit commencer au mois de juillet... soit en même temps que le tournage de la saison 4 de Gossip Girl. L'acteur a donc dû faire un choix : Footloose ou Gossip Girl... Et ce sera finalement Gossip Girl ! Eh oui, Chace Crawford a préféré rempiler pour une quatrième saison de la série qui l'a rendu célèbre.


Chace Crawford parti, qui va donc pouvoir le remplacer ? D'après le site américain Entertainment Weekly, la Paramount aurait décidé d'offrir le rôle à un inconnu. Au moins, les producteurs seront sûrs qu'il n'aura pas de problème d'emploi du temps ! Afin de trouver le digne successeur de Kevin Bacon, qui tenait le rôle principal dans la version originale de Footloose, la Paramount envisagerait de lancer un grand casting national, rien que ça ! Réussiront-ils à dénicher le nouveau Chace Crawford ? Mystère...

 

Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience