En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Chace Crawford arrêté pour possession de drogue !

Article par Esther Bay , le 05/06/2010 à 10h29 , modifié le 05/06/2010 à 10h36 0 commentaire

Celui qui joue Nate Archibald dans Gossip Girl a été arrêté par la police hier, au Texas ! Chace Crawford risque jusqu'à 6 mois de prison pour possession de marijuana...

Hier, alors qu'il était à Plano, dans l'Etat du Texas, Chace Crawford s'est fait pincer par les flics... L'acteur de Gossip Girl était en effet en possession de marijuana ! TMZ nous apprend que le jeune homme s'est fait prendre vendredi au petit matin, alors qu'il se trouvait dans une voiture à l'arrêt : celle-ci était garée dans un parking d'un bar. Chace, qui s'appelle en fait Christopher, était accompagné d'un ami.
 
Pour ce délit, Chace Crawford risque au maximum une peine de six mois de prison et une amende de 2000 dollars, selon E! Online, puisqu'il n'avait que très peu de marijuana en sa possession. Il a finalement été libéré dans la matinée.
 
Quelques heures plus tard, l'acteur se trouvait avec un groupe d'amis dans un restaurant tout proche du lieu de l'arrestation, et semblait très zen... "Il était cool. Il était au téléphone tout le temps. Le groupe semblait normal, personne ne semblait être énervé ou autre chose", a confié un témoin au magazine People.
 
Par hasard dans son dernier film, Twelve, Chace Crawford incarne un dealer de drogue... Peut-être s'est-il trop immergé dans son rôle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience