En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Blake Lively veut devenir maman !

Article par Eliane DA COSTA , le 14/09/2010 à 17h11 0 commentaire

Si dans Gossip Girl Blake Lively interprète la belle et délurée Serena Van Der Woodsen, dans la vraie vie, l'actrice est une jeune femme posée qui, comme beaucoup de filles de son âge, rêve de pouponner !

Actuellement en pleine promotion du film The Town, qui sortira dans les salles françaises demain, Blake Lively enchaîne les interviews et les séances photos. L'actrice fait notamment la une de l'édition américaine du magazine Allure, dans lequel elle n'hésite pas à faire quelques confidences sur ses rêves...


En effet, contrairement à son personnage dans Gossip Girl, la demoiselle a les pieds sur terre. En couple avec son partenaire Penn Badgley depuis trois ans, la demoiselle rêve maintenant de fonder une famille ! "Je veux des bébés ! Beaucoup de bébés ! Bien sûr !", avoue-t-elle.


L'héroïne de Gossip Girl a aussi pensé à sa reconversion. Même si Blake Lively croule sous les propositions en ce moment, elle est néanmoins consciente que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Si cela venait à arriver, la star envisagerait de devenir... restauratrice ! "Je veux ouvrir un restaurant pour bruncher, une boulangerie et un restaurant avec des spécialités du Sud des Etats-Unis... Puis j'aimerais ouvrir un restaurant avec des spécialités du monde entier", confie-t-elle.


Vous l'aurez compris, Blake Lively a pensé à tout. D'ailleurs l'actrice prend déjà des cours de cuisine ! C'est Penn Badgley qui doit en avoir de la chance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience