En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Blake Lively va poser nue pour Playboy !

Article par Lucie DANCOING , le 15/02/2010 à 12h41 , modifié le 15/02/2010 à 12h49 0 commentaire

La jolie Blake Lively pourrait bien être en couverture du prochain numéro de Playboy. La jeune actrice serait prête à se dénuder et négocierait avec le célèbre magazine américain !

Blake Lively va-t-elle poser nue pour Playboy ? La rumeur persiste outre-Atlantique !

Celle qui a été révélée par la série Gossip Girl attire les convoitises. Si elle est devenue une icône mode, Blake Lively intéresse aussi les magazines coquins !

Selon The National Enquirer, la jeune star serait prête à se dénuder... Sous les conseils avisés de sa mère Elaine, également actrice, Blake Lively négocierait actuellement avec Playboy : "La mère de Blake est dans le showbizz depuis longtemps, a confié une source proche de l'actrice au tabloïd. Elle connait Kim Basinger et d'autre actrices qui ont vraiment profité de poser pour Playboy au début de leur carrière."

Celle qui campe Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl est donc bien consciente que poser nue pour le célèbre magazine de Hugh Hefner est un véritable tremplin. La jolie blonde espère pouvoir augmenter sa cote de popularité et toucher par la même occasion une jolie somme... Car Blake Lively aurait demandé près de 2 millions et demi de dollars pour ce fameux shooting !

Alors, le magazine va-t-il accepter l'offre de la jeune actrice ? C'est promis, on vous tient au courant !

Et retrouvez tous les épisodes de Gossip Girl sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience