En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Blake Lively, plus forte que Jennifer Aniston

Article par Lucie DANCOING , le 07/09/2010 à 18h10 0 commentaire

Blake Lively vient de détrôner la reine du brushing. La coiffure de la star de Gossip Girl est davantage demandée dans les salons que celle de Jennifer Aniston !

Une révolution capillaire est en marche. Depuis ses débuts dans Friends, Jennifer Aniston était LA star la plus citée dans les salons de coiffure. Et pour cause : son brushing baguette, son dégradé et son blond cendré étaient enviés par toutes.

Mais l'ex-femme de Brad Pitt s'est fait voler la vedette par une autre star du petit écran : Blake Lively. D'après Showbizspy, la couleur et la coupe de cheveux de l'héroïne de Gossip Girl seraient davantage demandés en salon de coiffure.

"C'est fou, a confié Blake Lively au site américain. C'est très flatteur et en même temps très bizarre car plus jeune, je voulais ressembler à Jennifer Aniston !" Surtout que lorsqu'elle était adolescente, l'actrice était loin d'être un canon de beauté, selon ses dires... "Je suis médusée qu'aujourd'hui des filles veuillent me copier."

Blake devrait se faire à cette idée : à Hollywood, le look d'une actrice est primordial... Et peut lui permettre d'atteindre des sommets !

Retrouvez tous les épisodes de Gossip Girl sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience