En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Blair Waldorf (Leighton Meester) plus garce que jamais ?

Article par Eliane DA COSTA , le 27/04/2010 à 16h11 , modifié le 27/04/2010 à 16h22 0 commentaire

Fans de Gossip Girl, accrochez-vous ! Voici une nouvelle qui devrait causer de sérieux bouleversements dans votre série préférée... Et pour cause : la gentille Blair Waldorf, interprétée par la charmante Leighton Meester, devrait céder sa place à Blair, la garce !

Alors que les téléspectateurs américains s'apprêtent à découvrir les derniers épisodes de la troisième saison de Gossip Girl, la chaîne CW a déjà commencé la campagne publicitaire pour la saison quatre de la série, qui devrait être diffusée à partir du mois de septembre 2010. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle saison devrait réserver bien des surprises à tous les fans du show.


En effet, Blair Waldorf, interprétée par la charmante Leighton Meester, est au cœur de cette nouvelle campagne. L'actrice pose dans une magnifique robe bustier blanche, avec un petit sourire diabolique au coin des lèvres. En légende, on peut lire "The *itch is back", autrement dit, la garce est de retour. Après s'être assagie le temps de quelques épisodes, la reine B. fera-t-elleà nouveau des dégâts ?


Blair la machiavélique ne va pas être la seule à faire son come back. William Van Der Woodsen, joué par William Baldwin, s'apprête quant à lui à faire son grand retour dans la vie de sa fille, la belle Serena (interprétée par la ravissante Blake Lively). L'acteur a d'ailleurs confié au site E ! Online que son personnage allait causer quelques problèmes... Sera-t-il de retour dans la quatrième saison de la série ? Pour le moment, le mystère plane...


Si William Baldwin pourrait rejoindre le casting de la série, une des héroïnes, elle, serait sur le point de quitter le show quelques temps. En effet, après Taylor Momsen qui sera moins présente à l'avenir afin de pouvoir se focaliser sur sa musique, E ! Online annonce qu'une autre comédienne devrait elle aussi quitter provisoirement la série. S'agit-il de Leighton Meester, Blake Lively ou encore Jessica Szohr ? En attendant de le savoir, découvrez les épisodes inédits de la saison 2, tous les samedis, à partir de 16 heures, sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience