En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : 50 Cent encense Chace Crawford

Article par Judith Lowski , le 17/11/2009 à 13h55 0 commentaire

Drôle de duo pour le film "Twelve" : 50 Cent y donne la réplique à Chace Craword. Et le premier qui vient de sortir son album "Before I self destruct" ne tarit pas d'éloges sur la prestation du second...

C'est un casting original qu'ont imaginé les scénaristes, producteurs et réalisateurs du film Twelve, un drame dont l'intrigue se noue dans l'univers de la drogue : faire cohabiter 50 Cent et Chace Crawford. Ou la rencontre inattendue du rappeur buriné avec le minet préféré de ces demoiselles !

Sous les yeux d'Emma Roberts (la nièce de Julia Roberts) et de Kiefer Sutherland (également à l'affiche du film), le choc entre le héros de Gossip Girl (que l'on peut voir sur TF1) et l'interprète de l'album The Massacre n'a pas eu lieu, ou plutôt il n'en est sorti que du bon aux yeux du deuxième. Eonline reprend une confidence non dénuée d'humour du rappeur : "Il faut voir comment les filles réagissent quand elles voient Chace... Je voyais des gens s'exciter, courir dans tous les sens et je leur demandais : "qu'est-ce qui se passe ? Ils m'ont vu ? ". Et c'est à ce moment là que je voyais Chace dehors. Il faut que j'arrive à provoquer la même chose que lui!"

50 Cent ne tarit pas d'éloges sur son jeune partenaire qui a pris un risque dans ce film en sortant des rôles dans lesquels on pourrait facilement le cantonner. Fidèle à lui-même, le rappeur conclut par un étrange hommage : "Il était vraiment, vraiment bon pendant le tournage. On dirait qu'il a été dealer toute sa vie".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience